Salut les amis,
Après une année seulement de compétition dans le monde des courses de scooter, on décide de créer notre team petit a petit. Pk un team? parce qu'on est une bonne équipe de pote, parce que le fait d'être un team nous ouvre plus de possibilité et aussi pour se faire connaitre et faire connaitre le scooter.
Nos ambitions sont grande, une fois une bonne structure mise en place(pièces matériel etc...) on compte se lancer également dans l'endurance mais aussi participer à quelque course en Europe.
Pour ma part, une fois de l'expérience acquise, notamment au niveau motorisation, je compte me lancer dans l'élaboration de prototype de piste
Le site que je compte faire a pour objectif de reflété le compétition de scooter(Attention les yeux

j'en dis pas plus RDV juillet 2010)
Nous serons 3 en piste en 2010 voir 4 et nous compterons 6 membres. 6 pilotes en 2011 est l'objectif du team, ce qui voudrait dire qu'un tier des scooter du championnat Suisse seront équipé de carter kik peint en rouge
En bref je voulais vous présenté un peu le truc et remercié toutes les personnes qui ont permis notre projet possible. Merci aux organisateurs pilotes photographes mécano...merci à tous et à bientot!
Sylvain, Mathieu, Jerry, Jason, André et Kevin.
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ